Pose de plafonds acoustiques à Marseille

Si les secteurs de l'industrie et de la construction sont reconnus pour les nuisances sonores supportées par leurs salariés qui sont alors équipés en conséquence (casques anti-bruit, bouchons d'oreille...), il n'en est pas de même dans les secteurs administratifs ou tertiaires, y compris lorsqu'ils se présentent sous forme de plateau ouvert. Dans ce cadre là la perte de productivité peut être d'une telle importance que l'investissement dans un plafond acoustique devient une véritable nécessité.

AML analyse votre situation afin de pouvoir vous proposer une offre clefs en mains pour la réalisation de vos plafonds acoustiques quelles que soient vos contraintes et la configuration de votre futur chantier.

Les solutions de plafonds acoustiques

En fonction de la disposition intérieure de vos bureaux et des problèmes rencontrés par votre personnel (échos sonores, réverbération du bruit, gêne multifactorielle...), AML concevra une solution de plafonnement adaptée aux problèmes rencontrés. En collaboration avec son partenaire spécialisé sera assuré le dessin et la fabrication des structures acoustiques désignées par le terme d'absorbants verticaux.

Dans le cadre de son chantier de réalisation de vos plafonds acoustiques, AML après avoir si nécessaire refait le plafond existant installera les différents modules destinés à supprimer leséchos sonores et à supprimer le maximum de réverbération des bruits dégagés par les activitées du personnel. 

 

Notre zone d'intervention sur Marseille ?

Les équipiers d'AML réalisent vos plafonnages acoustiques dans les villes et villages de la région de Marseille : Allauch, Aubagne, Cadolive, Carnoux-en-Provence, La Penne-sur-Huveaune, Le Rove, Les Pennes-Mirabeau, Mimet, Plan-de-Cuques, Septèmes-les-Vallons, Simiane-Collongue.