entreprise de plâtrerie à Marseille

Disposant de d'une expérience accumulée de deux générations, AML est une entreprise de plâtrerie qui réalise toutes sortes de travaux dans les domaines des peintures intérieures, des cloisons amovibles et des plafonds. 

Ainsi l'entreprise peut prendre en charge : 
- la structuration d'un plateau immobilier en bureaux individuels ou en espaces de travail ouverts à l'aide de cloisons vitrées ou non,
- la création de faux plafonds avec des plaques de plâtre fixées sur rail ou des dalles en thermo-brûlé sur treillis métallique,
- l'isolation thermique et/ou acoustique par doublage thermo-acoustique, habillage thermo-acoustique avec des matériaux isolants classique (laine de verre, polypropylène, laine de roche...) ou écologiques (chanvre, lin, fibre de bois, coton...), 
- les finitions intérieures des locaux par le lissage des surfaces, la pose d'une couche d'appêt ou d'enduit puis des 2 à 5 couches de peinture.

Nos qualifications en plâtrerie-peinture

L'entreprise artisanale AML bénéficie de la certification Qualibat qui lui a été assignée par rapport à son niveau de maîtrise technique et ses pratiques environnementales.

Pour aller plus loin dans sa démarche écologique la direction d'AML a inscrit son activité dans le cadre de la Buillding Research Establishement Environnemental Assessement Method. Cette dernière a pour objectif d'améliorer les performances environnementales des bâtiments, à partir de la création des plans jusqu'à leur fin de vie.

 

Quelle zone d'intervention sur Marseille ?

Les équipes artisanales d'AML réalisent vos plafonnages suspendus dans les différentes localités de l'agglomération : Allauch, Aubagne, Cadolive, Carnoux-en-Provence, La Penne-sur-Huveaune, Le Rove, Les Pennes-Mirabeau, Mimet, Plan-de-Cuques, Septèmes-les-Vallons, Simiane-Collongue.